En tant qu’entrepreneur, un truc qui n’est vraiment pas glamour, ce sont le reçus, ces notes de frais, ces factures qu’on reçoit par des canaux divers et variés, qu’il faut ensuite saisir dans le suivi de ses dépenses …
Alors soit tu le délégues déjà à un ou une assistant.e, soit c’est toi qui t’y colle et qui gère cette paperasserie administrative avec la peur de perdre un reçu, d’oublier se saisir une facture …
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Tu te reconnais là-dedans ?
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Et c’est là que ton ordi arrive à la rescousse.
Imagine, tu reçois un reçu, le scannes, le mets dans le répertoire qui va bien, et hop magiquement il se retrouve dans le fichier de consolidation de toutes tes dépenses.
Libre à toi ou à la personne qui t’assiste d’aller reporter les montants plus tard.
Et c’est un mécanisme qui fonctionne depuis ton téléphone avec les reçus que tu prends en photos … et aussi pour les factures que tu reçois par email …
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Cette vidéo te montre comment automatiser tout ça !
https://youtu.be/EbjUk0wWqEg