Dans cette étude de cas, nous faisons un bilan de mission avec Pauline, entrepreneuse passionnée par le Zentangle et le Neurographika et autrice du site fanfi.fr. Elle partage son expérience sur la mise en place de SMART Dashboards™ pour mieux comprendre et piloter son activité.
Le défi de Pauline
Pauline, qui vient de fêter les deux ans de son entreprise, avait des difficultés à suivre l’origine de ses prospects et à analyser l’impact de ses actions marketing. Elle cherchait à obtenir plus de clarté sur ses ventes et ses canaux de trafic pour optimiser ses efforts.
On discute ensemble de l’approche que nous prise et des bénéfices que ça a eu sur la gestion de son activité.
⏰ Au programme :
00:00 – 00:22 : Introduction et objectifs de la mission
00:29 – 01:05 : Présentation de Pauline et de son activité
01:05 – 02:28 : Les défis rencontrés par Pauline
02:28 – 05:01 : Mise en place des dashboards
05:01 – 09:01 : Analyse des données et insights obtenus
09:01 – 11:02 : Impact des dashboards sur la stratégie de Pauline
11:02 – 14:08 : Retour d’expérience de Pauline sur l’accompagnement
14:08 – 16:26 : Perspectives futures et V2 des dashboards
16:26 – 22:08 : Conclusion et ressenti final de Pauline
🌟Si toi aussi tu as l’impression de piloter ton entreprise à l’aveugle, que tu ne sais pas forcément quelle stratégie marketing, de communication ou de vente marche le mieux et que tu as l‘impression de t’éparpiller dans toutes ces directions, je peux peut-être t’aider à y voir clair, les SMART Dashboards™ ont certainement quelque chose à t’apporter.
Pauline Hanfi : sa fiche identité
- Domaine d’Activité : Entrepreneuse, experte en Zentangle et Neurographika™, des méthodes d’Art-thérapie
- Boisson chaude préférée : café, thé, tout ce qui est chaud
- Où la trouver : Fanfi.fr
- Son challenge technique :
Pauline, qui vient de fêter les deux ans de son entreprise, avait des difficultés à suivre l’origine de ses prospects et à analyser l’impact de ses actions marketing. Elle cherchait à obtenir plus de clarté sur ses ventes et ses canaux de trafic pour optimiser ses efforts.
- Outils Utilisés :
Podia, Google Looker Studio, GSheet, Make, MailerLite